- Démarrage sans clé
- Freins ABS
- Transmission Double Embrayage (DCT)

À la fois moto d'aventure et scooter, doté des meilleurs attributs des deux, le X-ADV est l'explorateur haut de gamme.
Combinant les capacités et les performances d’un trail (polyvalence, facilité de conduite et position droite) aux qualités d’un véhicule urbain (agilité, efficacité et commodité), il est capable de vous emmener partout, quand vous voulez.
—
SORTEZ DES SENTIERS BATTUS
Un nouveau carénage avant affûté vous montre la voie en évoquant le style SUV haut de gamme. Les clignotants sont désormais intégrés aux feux de jour (DRL), améliorant considérablement la visibilité et la sécurité des piétons et des autres usagers de la route. Mais le X-ADV est avant tout pratique : les caractéristiques du scooter comme le grand rangement sous la selle, la boîte à gants facilement accessible à l'avant, le marche-pied et l'écran réglable sur 5 niveaux facilitent la vie en déplacement au quotidien.


PRÊT À TOUT !
Le X-ADV offre les meilleures performances de sa catégorie.
Le moteur bicylindre en ligne de 745cm3, avec transmission à double embrayage DCT de série, offre des accélérations franches et un couple élevé à bas et moyens régimes. L'accélérateur à commande électronique TBW et les 4 modes de conduite optimisent les performances en fonction des conditions de conduite.
FAITES LA DIFFÉRENCE
La forme du cadre et de la selle facilite la pose des pieds au sol, Profitez d'un coffre de 21L sous la selle, d'un port USB-C, d'un écran couleur TFT de 5" au contrôle intuitif et de clignotants arrière avec signal automatique de freinage d'urgence (ESS).


ÉCRAN TFT 5"
Très visible en plein soleil, avec commutateur de guidon rétroéclairé à 4 directions pour une utilisation intuitive.

VISIBILITÉ MAXIMALE
Les phares à double projecteur LED avec clignotants intégrés utilisent la technologie de black-out Hidden Eye pour un éclairage hautement visible.

SMART KEY
C'est simple : mettez la Smart Key dans votre poche et roulez. Elle commande l'allumage, la trappe à carburant et l'ouverture de la selle.

TRANSMISSION À DOUBLE EMBRAYAGE (DCT)
Grâce à une mise à niveau complète, ainsi qu'à l'optimisation de l'accélérateur à commande électrique, le DCT réagit de manière beaucoup plus souple au démarrage, à l'arrêt ou lors d'un demi-tour à basse vitesse.

RÉGULATEUR DE VITESSE DE SÉRIE
Le nouveau système se synchronise parfaitement avec le DCT et est facile à utiliser et à régler, réduisant ainsi la fatigue lors des longs trajets.

ESPACE DE STOCKAGE AMÉLIORÉ
L'espace de rangement sous la selle peut accueillir un casque intégral. Une prise USB Type-C est disponible et le compartiment est désormais doté d'un éclairage LED et d'un séparateur de bagages.
DÉCOUVREZ-LE EN VIDÉO
GALERIE PHOTOS
MOTEUR
Type | Bicylindre en ligne, 8 soupapes, simple ACT, refroidi par eau |
Cylindrée | 745cm3 |
Puissance maxi | 43,1 kW (58 ch) à 6 750 tr/min |
Couple maxi | 68 Nm à 4 750 tr/min |
Consommation | 3,6 l/100 km |
Emission de CO2 | 85 g/km |
Démarrage | Électrique |
PARTIE CYCLE, DIMENSIONS ET POIDS
Longueur x largeur x hauteru | 2 215 x 940 x 1 370 mm |
Hauteur de selle | 820 mm |
Empattement | 1 590 mm |
Poids tous pleins faits | 236 kg |
ROUES, SUSPENSIONS ET FREINS
Frein avant | Double disque Ø 296 mm avec étriers radiaux 4 pistons |
Frein arrière | Simple disque Ø 240 mm avec étrier simple piston et frein de parking |
Pneus (avant/arrière) | 120/70 R17 / 160/60 R15 |
Suspension avant | Fourche inversée Ø 41 mm |
Suspension arrière | Système Pro-Link avec monoamortisseur réglable en précharge |